Mécanisme de dépoussiérage dans une machine à chaussettes pour cerveau

Aug 10, 2019

Laisser un message

Mécanisme d'élimination de la poussière dans une machine à chaussettes pour cerveau

La machine à chaussettes peut être classée selon la forme du lit d’aiguille, le type d’aiguille et le nombre de seringues (lits). La machine à chaussettes plates porte un numéro de machine plus élevé et produit des chaussettes plates qui modifient la largeur de chaque section en fonction de la forme des pieds et des jambes, et sont cousues pour former une chaussette à couture. La gamme de machines de la machine à chaussettes est large. La production de chaussettes tubulaires consiste à modifier la taille des bobines de chaque section, à utiliser des fils élastiques, ou à tisser la pointe, les chaussettes et d’autres méthodes pour s’adapter à la forme du pied. Le bout de la semelle de chaussette tubulaire est fermé pour former une chaussette sans couture. La machine à chaussettes plates a un faible rendement de production et est actuellement largement utilisée. La machine à chaussettes à structure de machine à chaussettes est principalement composée d'un mécanisme d'alimentation en fil, d'un mécanisme de tricotage, d'un mécanisme de sélection d'aiguille, d'un mécanisme de commande, d'un mécanisme de transmission, d'un mécanisme de réglage de la densité et d'un mécanisme de traction. Certaines machines à chaussettes ont aussi une bouche et un mécanisme de pliage. La machine à chaussettes plates a toujours un mécanisme de transfert.

Le mécanisme d’alimentation du fil a pour fonction de sortir le fil de la canette et de l’alimenter dans la zone de tissage, qui se présente sous deux types: négatif et positif. L'alimentation négative du fil est causée par une tension qui tire le fil de la canette. Bien que le tendeur et le dispositif de compensation de tension contrôlent la tension et la quantité de fil, la différence de tension de fil est toujours importante. Le fil actif est alimenté par un dispositif spécial pour alimenter le fil dans la zone de tissage à une vitesse linéaire constante avec une petite différence de tension du fil.

Le mécanisme de tissage a pour fonction de tisser le fil pour obtenir une ébauche de chaussette tubulaire ou un rabat plat en passant par le mécanisme de bouclage. La machine à tricoter de la machine à chaussettes a des aiguilles à tricoter, des plombs, des guides de fil et des triangles. La machine à chaussettes plates a des aiguilles à tricoter, des feuilles de fil incurvées, des feuilles de fil fendues, des feuilles à découper, des guides de fil et une compression. L'aiguille à tricoter de la machine à chaussettes est disposée sur la seringue et le guide-fil est fixé autour du cylindre pour alimenter le fil dans la zone de tricotage. Il existe plusieurs lignes entrantes appelées plusieurs routes, généralement 12 routes, plus le nombre de routes est important, plus la productivité est élevée. Lorsque le cylindre est mis en rotation, la langue est déplacée de haut en bas par l'action d'un triangle et est tissée par le guide-fil. Lors du tricotage du talon et de la pointe, l'aiguille et l'aiguille engagent l'aiguille et l'aiguille pour former une forme de sac. Les aiguilles à tricoter de la machine à chaussettes plates sont fixées sur le lit à aiguilles et se déplacent avec le lit à aiguilles. Le guide-fil se déplace le long du lit d’aiguilles pour effectuer la pose du fil et, en même temps, le tricotage est réalisé par la coopération de la pièce pliée, de la pièce de division et de la pièce de frappe.

Le mécanisme de contrôle a pour fonction de contrôler l’entrée ou la sortie de la machine pendant le processus de tissage d’une chaussette et de contrôler la longueur de la seringue ainsi que la vitesse et la direction, ainsi que la longueur des chaussettes. Le rôle du mécanisme de transmission est de déplacer les mécanismes selon un schéma prédéterminé. La seringue de la machine à chaussettes effectue non seulement une rotation dans les deux sens, mais également dans les deux sens lors du tissage du talon et de l'orteil. Le mécanisme de sélection d’aiguilles a pour fonction d’agencer les motifs pré-conçus dans le dispositif de sélection d’aiguilles en fonction des besoins et de faire passer les pièces de la machine de sorte que les aiguilles à tricoter soient tissées conformément à une certaine procédure. Le mécanisme de réglage de la densité a pour fonction de régler la densité de chaque section lors du tricotage des chaussettes en ajustant les positions relatives des aiguilles à tricoter et des platines pour ajuster la profondeur de flexion. Le mécanisme de traction fonctionne pour tirer la bobine formée de la région tissée au moyen d'un poids, d'un rouleau, d'un flux de gaz ou similaire pendant le processus de tissage.

Le mécanisme d'ouverture et de pliage a pour fonction de commencer la bouche lorsque les chaussettes commencent à se tisser sans enroulement, et de plier la bouche lorsque les chaussettes sont tissées à une certaine longueur, et de plier la couche simple de chaussettes en une double couche pour en faire des chaussettes. avoir un bon élastique, pas de curling, généralement fait avec un crochet de chaussette. La fonction principale du mécanisme de transfert est de déplacer la bobine d’une aiguille à l’autre avec un mécanisme de transfert pour modifier la largeur de la tresse du bas et lui donner une forme.

La publication de brevet chinois N ° CN104190166A décrit "un dispositif de dépoussiérage dans un métier à filer automatique" qui comprend un cylindre de dépoussiérage destiné à être fixé à un bâti de machine à tricoter, le cylindre de dépoussiérage comprenant un cylindre extérieur ayant une cavité à l'intérieur. Et un cylindre interne, l’extrémité supérieure du cylindre interne a une entrée, l’extrémité inférieure du cylindre interne a une sortie, un filtre est connecté au cylindre interne et le filtre divise le cylindre interne en deux cavités adjacentes à chaque cylindre. autre: une cavité et une cavité inférieure, l'entrée est située dans la cavité supérieure, la sortie est située dans la cavité inférieure et la cavité inférieure est en outre reliée à un ventilateur capable d'entrer dans la circulation d'air de la cavité supérieure dans la cavité inférieure , le cylindre extérieur La partie supérieure du corps comporte un orifice de connexion communiquant avec l’entrée, et le cylindre extérieur et le cylindre intérieur comportent un mécanisme de positionnement capable de positionner les deux ensemble. Le dispositif d'élimination de la poussière a un bon effet d'élimination de la poussière et une structure compacte.

Cependant, dans le dispositif de dépoussiérage décrit ci-dessus, le corps de cylindre extérieur et le corps de cylindre intérieur traversent le mécanisme de positionnement. Comme on peut le voir d'après la description du brevet ci-dessus, le mécanisme de positionnement positionne le corps de cylindre extérieur et le corps de cylindre extérieur par la structure du type à goupille de verrouillage. Une fois que la vibration est rencontrée, la méthode de positionnement ci-dessus peut provoquer le desserrement des joints de cylindre interne et externe. Une fois que la connexion entre les cylindres intérieur et extérieur est desserrée, le flux d'air poussiéreux débordera directement du lieu libre, ce qui affectera la qualité de l'environnement de travail et sa stabilité sera faible. De plus, le mécanisme de positionnement du type à goupille de verrouillage est également encombrant à charger et à décharger, et le chargement et le déchargement prend du temps et est laborieux.


Zhejiang Weihuan Machines Co., Ltd

ADD: No.32 Wenzhong Road, Zone industrielle de Chengxi, ville de Zhuji, Zhejiang Chine 311800

Personne de contact: Doris

Tel: 86-0575-87315673

Fax: 86-0575-87733898

Mob: 8613335755199

Email: sales05@weihuan.net