Avant l'application de la machine à bonneterie, il est nécessaire d'examiner pleinement certains problèmes difficiles, afin d'assurer son effet d'application pratique. Prenons l'exemple de la machine à tisser la bonneterie pour expliquer brièvement les problèmes que les employés doivent prendre en compte avant de l'utiliser :
1. Dans tout le processus de besoins spécifiques, que les employés appliquent des métiers à bonneterie ou d'autres types d'équipements industriels, ils doivent considérer un problème avant leur application, c'est-à-dire s'ils répondent aux exigences des besoins réels. Après tout, ce n'est que lorsque les machines et les équipements répondent aux exigences des applications qu'ils peuvent jouer pleinement leurs propres caractéristiques dans les applications. Par conséquent, c'est un problème difficile que les clients doivent prendre en compte avant d'appliquer des machines et des équipements.
2. Outre ce qui est souvent dit, avant d'utiliser la machine à bonneterie, les employés doivent se demander si la qualité des machines et des équipements est garantie. En effet, dans l'ensemble du processus d'application spécifique, les machines et équipements de qualité garantie peuvent pleinement jouer leurs propres caractéristiques d'application, afin d'apporter aux clients des résultats d'application satisfaisants.
On dit souvent que les travailleurs doivent examiner pleinement certains problèmes avant l'application des machines de bonneterie, afin de mieux garantir l'effet réel de l'application des machines et de l'équipement.

